Il y a déjà 2 commentaire(s) postés sur cet article en bas de page

241 personne(s) aiment cet article depuis le 01/09/2016

Nouveautés

Superbe pêche à la perle en barque de septembre 2016

Une sortie de pêche à la perle inoubliable

D’abord imaginez-vous vous lever aux aurores, rempli d’excitation à l’idée de vivre une journée de pêche à la perle inoubliable en barque. Rien ne peut rivaliser avec l’expérience de partir à l’aventure, à la recherche de ces magnifiques poissons. En effet pour cette sortie, j’ai pris toutes les mesures nécessaires pour optimiser ma pêche à la perle en barque et en faire une expérience inoubliable.

Une pêche à la perle réussie en barque

En outre dès le départ, j’ai su que ma barque serait mon meilleur allié pour une pêche à la perle réussie. Didier et moi avons pris le temps de vérifier méticuleusement mon moteur, nous assurant qu’il était en parfait état de fonctionnement. Une barque en bon état est essentielle pour naviguer en toute sécurité et atteindre les meilleurs spots de pêche. De plus, nous avons veillé à charger pleinement la batterie pour garantir une performance optimale tout au long de la journée. De surcroît, les rames étaient également indispensables pour manœuvrer avec précision sur les eaux calmes du Trou d’Aulne.

Une fois sur place, nous avons choisi un endroit stratégique pour positionner ma barque. Avec précaution, nous avons recherché les zones de pêche les plus prometteuses et nous nous sommes assurés d’être bien placés. Chaque détail compte dans la pêche à la perle.En fait la position de la barque était cruciale pour maximiser nos chances de succès. Après tous ces préparatifs minutieux, nous étions prêts à vivre une journée mémorable.

Choisissez la perle parfaite pour attirer les poissons

Une fois sur l’eau, nous avons commencé à pêcher avec une perle noire et deux germes blancs. Cependant, je me suis rapidement rendu compte que cette combinaison n’était pas la perle du jour. J’ai réalisé que le choix de la perle était crucial, mais ce n’était pas tout. La manière dont je plombais mon montage et la façon de faire bouger la perle dans l’eau étaient également déterminantes. Chaque mouvement, chaque détail de mon approche faisait une différence. J’ai donc ajusté ma technique, expérimentant différentes perles, plombées et mouvements pour attirer les gardons.

Conclusions

Après cette journée de pêche, nous avons fait les comptes et j’ai été agréablement surpris. J’ai capturé un total de 154 poissons, dont 148 gardons. Mon ami, pourtant équipé du même montage, n’a réussi à en attraper que la moitié. La seule différence était la façon dont nous faisions bouger nos perles dans l’eau. Cela démontre l’importance de trouver la technique qui fonctionne le mieux pour attirer les poissons.

Je vous invite à me rejoindre dans cette aventure passionnante de pêche à la perle. Ensemble, nous découvrirons le plaisir de préparer notre équipement, de naviguer en barque et de nous positionner stratégiquement pour capturer ces poissons tant convoités. Consultez notre guide détaillé sur la technique de pêche à la perle pour en apprendre davantage et maximiser vos chances de succès. Préparez-vous à vivre des moments uniques et à devenir un pêcheur expert dans l’art de la pêche à la perle.

D’ailleurs que vous soyez novice ou pêcheur expérimenté, la pêche à la perle offre une expérience enrichissante et excitante. Profitez de la beauté de la nature environnante, ressentez l’excitation de chaque prise et savourez les moments de tranquillité au milieu des eaux. Ainsi rejoignez-nous dans cette quête de poissons extraordinaires. Mais créez des souvenirs inoubliables en explorant les merveilles de la pêche à la perle.
Retrouve moi sur Facebook

Le membre Phil-le-perleur a été pêcher à Hourpes le 1 septembre 2016
dans Sambre
Conditions météorologiques Soleil

Le membre a pêché avec Perle

La durée de la séance de pêche a été de 10h00 pour un total de 154 poissons

La moyenne des captures est de 15 poissons par heure

le détail des prises

148 gardon(s)

6 bréme(s)

Nombre de jours restants pour visualiser les données météorologiques avancées 123 jours.

Pour rappel

Pour continuer à profiter de ce service, il faudra absolument poster 3 sorties de pêche par an avec des photos.

Vous devez être connecté pour voir les conditions météorologiques avancées. Connectez-vous ici.

2 réflexions sur “Superbe pêche à la perle en barque de septembre 2016

  • Salut Jacques

    De mon cote je reviens de Croatie
    D’ailleurs je suis occupé a faire un montage pour présenter a vous tous , ce que j’ai vécu la bas , surtout avec nos copains les poissons
    Pour ce qui est de la pêche
    Je viens juste de rentrer d’une sortie que j’ai réalisé ce jour
    C’est ma plus belle sortie cette année
    Je suis seul dans ce coin de Sambre a me vanter ne n’avoir attrapé aucun gobie sur une séance de pêche depuis le 1 janvier
    sur 9 heures de pêche je fais 141 poissons dont des brèmes , des ides , des perches et bien entendu des gardons mais aucun gobie
    Quel bonheur que de ne pas voir ces vilaines bêtes
    Ok pas de soucis pour els perles c’est quand tu veux …
    Lorsque tu pêches a la perle , il faut bien évidement que toutes les conditions soient bien remplie

    Bien amicalement

Laisser un commentaire

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com